Tiercé Quarté Quinté Mardi 14 Mai 2019

Vichy - Prix de Saint-Pourcain-sur-Sioule |Attelé - 2950m | Réunion 1 - Course n°1



Retour avec les trotteurs ce mardi 14 mai 2019.C'est l'hippodrome de Vichy que nous aceuille pour le Quinté + du jour ,ils seront 18 au départ âgé de 7 à 10 ans dans ce Prix de Saint-Pourcain-Sur-Sioule sur la distancé de 2950 mètres.Notre Coup de Cœur : 118 Cross Dairpet | Il n'a pas démérité dans les étapes du GNT et trouve ici une belle occasion de se placé dans les trois premiers.


LES BASES DE LA COURSE


LA BASE :

Charles Julien Bigeon

Alinéa (15) traverse une belle période de forme comme l'attestent ses trois derniers succès. Dans la foulée, il découvre un bon engagement sur un tracé à main droite qu'il va particulièrement apprécier. Avec lui, on n'est jamais sûr de rien. Une fois de plus, tout sera une question de sagesse.



OUTSIDER 

Mickaël Cormy

Cross Dairpet (18) cherche sa course mais n'est pas trop un gagneur. En revanche, il est en pleine forme et le profil de la piste va bien lui convenir. Sur cette distance de longue haleine et avec une course rythmée, il peut se classer parmi les trois premiers. Le dernier coup, j'ai été obligé de faire feu un peu tôt...



LA DERNIÈRE MINUTE

Jean Boillereau

Verika Dairpet (16) a toujours été plus ou moins prise de vitesse à Beaumont. Mais elle a cependant bien terminé. Mardi, il faut rendre 25 mètres mais c'est une belle course. Pour tout vous dire, j'ai visé cette épreuve et je l'ai travaillé en conséquence. Avant sa dernière sortie, j'avoue qu'elle avait pris un peu de gras.






Base Prono Mestocards Méga Turf Turf JeuSimple Les 3 Bases du Quinté
Le Triangle du Quinté Turf Spécial Couplés Turf Dernière Minute Les 3 Tocards Roboroscope



Turf Plus Les Déferrés du Jour








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour à tous, bons jeux avec modération