Vendredi 19/04/2019 - Vincennes - Prix Aléthéia|Attelé - 2850m | Réunion 1 - Course n°3

Pronostics Tiercé Quarté Quinté+




Base tiercé Quarté Quinté
Retour à Vincennes ce vendredi 19 avril, c’est le Prix Aléthéia qui sera le support du Quinté + du Jour pour chevaux de 6 à 10 ans sur la distance de 2850 mètres de la grande piste.
MENU RAPIDE
Pronostics Quinté+
Statistique de la Course
Les 4 bases du Flambeur
Couplé  Quinté
Sélections de L'équipe
Historique Quinté
Annuaire 100%Turf
Nos Membres
INFOS D'AVANT COURSE QUINTÉ DE SAMEDI 20 AVRIL

Abonnement Jeux Simples et Couplés


NOS BASES
Notre Favori Notre Outsider
308 Dimmidisia
Préparée pour.Base !
307 Calou Renardière
S'annonce redoutable !


L'AVIS DE L’ENTRAÎNEUR
Jean-Michel Baudouin
Calou Renardière (7) a été mené de façon trop offensive dernièrement. Il a malgré tout réussi à conserver la cinquième place. Il a bien récupérer et découvre dans la foulée un engagement favorable. Il est capable d'attendre ou de prendre le train à son compte. Il a une belle carte à jouer.

Loris Garcia
Dimmidisia (8) n'a échoué que de peu pour la victoire pour son retour à Vincennes sans que son partenaire ne lui rabatte les oeillères. Elle affiche gaieté et souplesse au travail. Elle est très bien placée en tête mais doit se frotter à de sérieux clients et surtout Chica de Joudes. Elle a sa place à l'arrivée.



ARRIVÉE DÉFINITIVE DU TIERCÉ QUARTÉ+ QUINTÉ+ JEUDI 18/04/2019
Place
Numéro
Cote
Cheval
Jockey / Driver
1




2




3




4




5




Rapports Pmu
PMU
Pour 1€

PMU .FR
Pour 1€
Ordre




Désordre




Bonus 4




Bonus 3





HISTORIQUE

HISTORIQUE


INFOS D'AVANT COURSE QUINTE DE SMEDI 20 AVRIL







ARRIVÉE DU QUINTÉ+ : MUSIKALINE, UNE VICTOIRE BIEN ORCHESTRÉE

Après une bonne course de rentrée (5ème à Fontainebleau), Musikaline (4) est arrivée dans son plus bel habit pour disputer le 3ème Quinté+ de sa carrière. Les deux premiers furent encourageants car la pensionnaire de Yann Barberot s'était classée troisième puis quatrième à l'automne. A 4 ans, Musikaline semble n'avoir jamais été aussi bonne, et sa victoire en annonce d'autres tant elle s'impose avec aisance. Elle domine le rentrant Kabir (2) et Moral Gagnant (16). Jizelita (3) et El Manifico (13) complètent la bonne combinaison du Quinté+.
Arrivée chiffrée : 4 - 2 - 16 - 3 - 13

LA NOTE : KABIR (2ÈME)
Il effectuait une rentrée mais Kabir était bel et bien prêt. Sa deuxième place après 5 mois d'absence est très prometteuse et prouve qu'il possède encore de la marge après sa victoire de Quinté+ à l'automne. Un prochain lauréat de gros handicap.

LA DÉCEPTION : BANOUSH (12ÈME)
Sa dernière course (9ème) ne semblait pas inquiéter les observateurs qui faisaient de Banoush l'un des favoris de ce Quinté+. Cependant, le pensionnaire de Pia Brandt n'a pas été capable d'accélérer utilement pour rejoindre le groupe de tête, plafonnant même de bonne heure. A revoir.

 

Equidia