Quinté + Samedi 10/11/2018|Les Bruits du Quinté

Pronostics Tiercé Quarté Quinté

page accuil les bruits du quinté
Quinté+ à Vincennes ce lundi avec le Prix de Montignac-Charente, une course européenne à l'attelé  sur 2700 mètres grande piste, pour chevaux de 6 à 10 ans.

L'écart du Jour
101 Coeur Baroque
Thierry Raffegeau
Coeur Baroque (1) manquait de souplesse cet été et a dû être arrêté. Après quelques soins, il paraît nettement mieux. Cela dit, pour cette rentrée, il peut manquer d'une course. Je vais le déferrer des quatre pieds afin de compenser. Une place est à sa portée.


Le Quinté d'aujourd'hui - GRAND PRIX DE BRETAGNE
16:05 - Réunion 1 Course 6 - PARIS-VINCENNES

LA COURSE
Non-partant l'an dernier quelques minutes avant le départ du Grand Prix de Bretagne en raison d'un abcès au pied, Bold Eagle partait "couru" dans cette édition 2018. Ramené sur un plateau jusqu'à l'entrée de la ligne droite dans le dos de Davidson du Pont, le fils de Ready Cash n'a pas jailli à mi-ligne droite lorsque Franck Nivard l'a décalé. Le double lauréat du Grand Prix d'Amérique conclut à la quatrième place. Premier coup de théâtre en début de parcours avec la disqualification de Belina Josselyn, drivée pour la première fois par Gabriele Gelormini. La course est partie sur les chapeaux de roues avec une première grosse attaque d'Akim du Cap Vert en bas de la descente, avant que Bird Parker prenne la tête au début de la plaine.
1 3 Davidson du Pont D4 J.-M. Bazire 1'12''6
2 5 Délia du Pommereux D4 D. Bonne 1'12''6
3 14 Bird Parker DP J.-P. Monclin 1'12''7
4 15 Bold Eagle DP F. Nivard 1'12''7
5 10 Carat Williams D4 D. Thomain 1'12''7
Les Bruits du Quinté

LE GAGNANT - DAVIDSON DU PONT (3)

LA NOTE - DÉLIA DU POMMEREUX (5)

Dauphine de Davidson du Pont dans le Critérium des 5 Ans, la pensionnaire de Sylvain Roger avait pris sa revanche sur le représentant de Jean-Yves Rayon il y a dix jours dans le Prix Marcel Laurent. Aujourd'hui, elle a une nouvelle fois prouvé que c'était une jument de tout premier plan. Sa fin de course a séduit, ce qui lui permet d'obtenir son billet pour l'épreuve phare du dernier dimanche de janvier.
LA DECEPTION - BOLD EAGLE (15)

Désinvolte lauréat il y a trois semaines à Feurs, le champion de Pierre Pilarski n'a pu mettre son coup de jarret comme il sait si bien le faire lorsqu'il sort d'un dos. Très attendu pour son retour à Vincennes, le fils de Ready Cash se classe au quatrième rang. Pas muni de ses oeillères à descendre, le protégé de Sébastien Guarato sera normalement déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière dans le Grand Prix du Bourbonnais, le 9 décembre prochain.

Equidia


Le Programme des Courses Pmu Trot Attelé
Lundi 19/11/2018
Vincennes (R1)
Cabourg (R6)


Coup de Poker
108 Alamo du Goutier
Une des révélations du dernier meeting d'hiver.il vient d'effectuer une honnête rentrée. Il est encore ferré mais avec lui, peu importe. Il peut juste manquer d'une course.Une petite place
.

La Découverte
107 Cantin de l'Eclair
  Il retrouve Vincennes, sa piste de prédilection. Il évolue déferré des quatre pieds pour la seconde fois de sa carrière (2e en novembre 2017). Avec Björn Goop, il vise la victoire.


 Articles Divers
Tarifs Jeux Pmu
Prix Damérique
Types de Paris Hippiques
Photos de Trotteurs
Types de Courses Hippiques
Sulky D'Or
Calendrier des Courses
Hippodrome
Grands Prix