Tiercé Quarté Quinté Dimanche 23/09/2018 - Vincennes - Prix de Clermont-Ferrand Attelé - 2700m | Réunion 1 - Course n°3 | Les Bruits du Quinté


INFOS D'AVANT COURSE

314 Elvis Madrik  4ème 9.1/1

Il ne manque pas de qualités. Il a déjà dominé la plupart de ses rivaux du jour. Il vient d'effectuer une rentrée, ferré, en vue de cette course. Déferré des postérieurs avec F. Nivard, c'est une base.



Son entraîneur avait raison d'y croire dans le quinté du 1/09, elle a fait mieux que tenir sa partie (3e). Ayant bien encaissé cette tentative, elle semble en mesure de répéter. Cet engagement tombe à pic. Dans le coup.




Sans être très chanceuse, elle a réalisé une excellente réapparition en dernier lieu (4e), dans l'une des courses références. Elle devrait avoir progressé sur cette rentrée et être compétitive pour une place même si la présence des mâles va compliquer sa tâche.




C'est une super pouliche qui ne cesse de progresser. Elle vient de superbement se comporter derrière Erminig d'Oliverie, battant nettement Estelada de Font et Extasy d'Ourville. En plein boum, elle vise la victoire.



301 Versus As 2ème 11/1

1 sur 2 sur ce parcours. S'y est placé l'hiver dernier derrière Ever Pride et Elnino Montaval. Il a depuis aligné les victoires aux Pays-Bas et en Suède. 



304 Calle Crown 1er 15/1

Découvre Vincennes. Il possède un brin de qualité. Il a un peu le même profil que The Bucket List F.. Il est très rapide et apprécie les longues distances. Très estimé. Sage, il peut causer la surprise d'emblée.




"Le Prono de Nuno Etoile du Jour Turf"

***********************************************

ARRIVÉE DU QUINTÉ dimanche 23.09.2018

Sous une pluie battante, les favoris français ont déçu face à leurs concurrents étrangers. Elvis Madrik (14), qui était déferré des postérieurs et associé à Franck Nivard, termine à une décevante quatrième place. Compte tenu de son potentiel, on attendait mieux de lui dans cet engagement. Estelada de Font (13) a pris le meilleur départ avant de disparaître des radars. Ever Pride (10), qui a relayé ce dernier dans les premiers hectomètres, a conclu à une bonne cinquième place.
Le cheval de Tomas MalmqvistCalle Crown (4), très estimé en Suède, a fait étalage de son talent. Avec Jean-Philippe Monclin à la drive, il a attaqué dans les dernières encablures avant de résister aux assauts de Matthieu Abrivard et Versus As (1). Le podium est complété par l'animateur The Bucket List F. (2) qui réalise des débuts encourageants en France.
Arrivée : 4 - 1- 2 - 14 - 10 (disqualifiés : 3 - 7 - 11 - 9).
Equidia